Le rappeur Snoop Dogg est connu pour son amour de la Ganja. Depuis quelques temps, il s’est mis au gaming et fait fréquemment des lives sur la plateforme Twitch. Jamais à court d’idées, il a décidé de lier sa passion du cannabis à celle des jeux vidéo. Il a récemment lancé la Gangsta Gaming League, un tournoi e-sport pour les fumeurs de joints. La toute première édition de ce tournoi insolite aura lieu demain en direct sur les plateformes Twitch, Youtube et Mixer.

Les 8 joueurs sélectionnés s’affronterons sur Madden NFL 2019. Le grand gagnant de cette première édition se verra récompensé en cannabis pour une valeur de 11,000 dollars, ce qui risque de pas mal occuper avant le prochain tournoi.

Snoop Dogg se penche également sur la création d’une nouvelle ligue sportive professionnelle où les joueurs pourront consommer du cannabis pendant leurs parties. Pour rappel, ce genre de compétition est désormais possible aux États-Unis car le cannabis a été légalisé dans plusieurs États. Ceci va certainement donner des idées à d’autres !